PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM – Opération Thauvin : Dugarry pointe du doigt le véritable coupable… (et ce n’est pas la direction !)

Par Tom Galeron - Publié le - Mis à jour le
Christophe Dugarry - ancien joueur de l'OM - Olympique de Marseillle

Christophe Dugarry, actuel consultant pour la chaine RMC, estime que le staff médical de l’Olympique de Marseille n’a pas été suffisamment efficace pour prévenir la possible opération de Florian Thauvin…

 

 

 

 

Sur les antennes de RMC Sport, Chistophe Dugarry est revenu sur l’opération de Florian Thauvin, qui manquera plusieurs mois de compétition. Mais il ne comprend pas pourquoi les médecins de l’OM n’ont pas anticipé à l’avance une possible opération de Thauvin…

 

« Ce qui me choque, c’est que l’OM est au courant de la blessure de Thauvin depuis avril »– Dugarry

 

« Ce qui me choque, c’est que l’Olympique de Marseille est au courant de la blessure de Thauvin depuis avril. Au mois de juillet, il fait ce match contre Glasgow et on nous dit que ce n’est pas grave, et qu’il n’y en a que pour trois semaines. Il y a quand même un problème quelque part. Le staff médical devait t’expliquer en amont qu’il fallait opérer Thauvin. Je n’ai pas envie de tomber sur les dirigeants et le recrutement, car pour le coup, il y a eu un problème avant avec le staff médical, les informations ont mal circulé ou les diagnostics n’ont pas été suffisamment bons. Tout cela a été mal fait, mais le problème numéro un ce n’est pas les dirigeants. Après, il y a ce problème de joker qui a été utilisé avec Valentin Rongier alors que là, il aurait pu servir pour remplacer Thauvin. Le mercato est tout de même réussi avec trois bons joueurs recrutés. »  Christophe Dugarry – Source : RMC

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0