Recruté en tant que joker à la fin du mercato estival, Rongier déçoit un peu Victor Zvunka qui était notre invité dans DFM ce lundi…
Nouvel extrait de notre Débat Foot Marseille de ce lundi ! Rongier, est-il décevant depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille. Souvent sur le banc, l’ancien Nantais n’a pas le même rendement sous les ordres d’André Villas-Boas.
Il n’est quasiment pas dangereux — ZVUNKA
Utilisé en tant que numéro 6 voire 8, il ne joue pas au même poste qu’avec les Canaris. Pour Victor Zvunka qui était notre invité ce lundi, il lui faut peut-être du temps pour s’adapter au système de jeu…
A LIRE AUSSI : Mercato OM – Di Meco : « Payer plus de 10M€ sur un joueur comme ça, je comprend pas ! »
« Je me pose des questions par rapport à Rongier. On a été le chercher, c’est un effort de recrutement. A Nantes, il jouait comme un 9,5. Il jouait très haut et c’est là qu’il est très dangereux. Jouer en 4-3-3 avec deux relayeurs comme Sanson et Lopez ça lui change ses repères. Comme tous joueurs, il faut un peu de temps… Il n’est quasiment pas dangereux, on ne voit pas le même joueur qu’à Nantes. » Victor Zvunka – Source : Football Club de Marseille
POUR VOIR l’émission en intégralité !
LE SOMMAIRE :
➡️ Petit décrassage d’Amiens – OM (3-1)
➡️ Le gros débat : 3 points en 4 matches, autopsie d’un gros gâchis