Djibril Cissé a une nouvelle fois pris la défense de Dario Benedetto sur La Chaîne L’Equipe après le déplacement à Nîmes.
Ce vendredi soir, Dario Benedetto a trouvé le chemin des filets face à Nîmes pour le compte de la 13e journée de Ligue 1. Un second but après celui marqué face à Nantes sur penalty alors que l’Argentin peinait à ouvrir son compteur.
Je ne sais pas s’il est fait pour jouer seul en pointe à l’OM.
Djibril Cissé trouve cependant que les supporters et les observateurs du football sont encore trop dur avec l’attaquant de l’Olympique de Marseille.
A LIRE AUSSI : Vente OM : « McCourt va peut être faire rentrer un investisseur pour tenir et mieux vendre… »
« Benedetto est sur le chemin du retour. Il a marqué, mais il a encore loupé des choses que le Benedetto de son arrivée aurait mises au fond. C’est bien qu’il revienne, avec des stats. Il est sur le bon chemin, mais il n’est pas encore au top. Son vrai niveau ? On est un peu dur avec lui. Je ne sais pas s’il est fait pour jouer seul en pointe à l’OM… Ses bons débuts à Marseille ? Il était arrivé sur l’euphorie, il sortait d’une grosse fin de saison en Argentine. Au début, le joueur qui arrive dans un nouveau club fait souvent de bonnes choses. Après, je ne pense pas que ce soit un 9 seul. Avec Germain ? Pourquoi pas ? Contre Nîmes, je lui donne 7/10. Il a fait un bon match. Il ne fuit pas ses responsabilités. Il rate des occasions, mais il continue, il ne se cache pas. »Djibril Cissé – Source : La Chaîne L’Equipe