PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Home

OM : « On attend beaucoup plus d’Aubameyang ! »

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Source : OM.fr

L’OM n’a pris qu’un point à l’occasion de la quatrième journée de Ligue 1 face au FC Nantes. FCMarseille vous propose la note et l’appréciation individuelle de Pierre Emerick Aubameyang lors de cette rencontre. 

 

L’OM devait prendre les trois points afin de partir en trêve internationale avec un peu de sérénité. Les Marseillais n’ont pas réussi à le faire malgré leur surnombre après un carton rouge reçu par Meupiyou à la 9e minute. Les joueurs de Marcelino avaient bien commencé leur rencontre avec notamment un but d’Ismaila Sarr sur une volée puissante. Malheureusement, le rythme s’est peu à peu calmé au point de laisser des espaces voire le ballon au FC Nantes qui s’est mis à dominer. Pire, la tendance s’est totalement inversé avec le but de Mohamed en fin de première mi-temps. Seul Ndiaye est entré côté Marseillais, Marcelino estimant que l’équipe avait des occasions et qu’il aurait été inutile d’apporter du sang neuf. Les montées de Gigot, Mbemba et la volonté de Vitinha n’auront pas permis aux Olympiens d’arracher la victoire dans les dernières minutes de jeu.

 

 

La Note d’Aubameyang : 3,5/10

Son appréciation

On attend beaucoup plus d’Aubameyang
Recruté pour être la star de cette équipe, Pierre Emerick Aubameyang n’a pour le moment qu’un vrai match plein sous le maillot marseillais, celui face au Panathinaïkos au Vélodrome. C’est la seule fois où le Gabonais a réussi à planter, être décisif et juste dans ses prises de balle. Lors de cette rencontre face à Nantes ce vendredi, l’ancien joueur d’Arsenal a été transparent. Peu de ballons touchés et surtout aucune occasion vraiment dangereuse. La faute aux joueurs qui ne le trouvent pas? Certes, le milieu de terrain a manqué de créativité mais on attend plus d’envie et de tranchant de la part d’un joueur avec autant d’expérience.

 Les notes des médias :

 

L’Equipe 3/10 Il n’a pas été à la hauteur et a manqué d’impact dans tous ses mouvements. Ses tentatives de frappes étaient trop molles ou trop imprécises, et il n’y a pas grand-chose à sauver de son match. Averti pour un tacle sur Adson dont il aurait pu se passer (26e), il n’a pas été le leader offensif attendu.
FootMercato
Maxifoot 4/10 une prestation mitigée pour l’avant-centre de l’Olympique de Marseille. Pourtant, à l’image de son équipe, le Gabonais a signé un bon début de match, avec un joli service pour Mbemba mais aussi pour Vitinha sur l’action de l’ouverture du score de Sarr. Mais par la suite, l’ex-joueur de Chelsea a manqué d’impact et n’a jamais inquiété Descamps à l’exception une ultime occasion loupée sur le fil.
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0