Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM – OL : Les Pronos de Nico !

Par Nicolas Filhol - Mis à jour le - Publié le

Après le match nul face à Strasbourg et la défaite face à Nice, l’OM doit se relancer face à Lyon ce dimanche pour le compte de la 20e journée de Ligue 1. Durant toute cette saison je vais vous proposer mes pronos avec notre partenaire Parions Sport sur les matchs de l’Olympique de Marseille.

 

Pour cette 20e journée de Ligue 1, l’OM reçoit Lyon pour un gros match au Vélodrome. L’OL vient de changer de coach, Pierre Sage a été viré par Textor et Paulo Fonseca va devoir bricoler un onze alors qu’il vient à peine de prendre en main l’équipe…

 

Onze classique face à Lyon ?

 

Du côté de l’OM, Roberto De Zerbi devra encore se passer de Carboni (opéré du genou), Moumbagna, Kondogbia et Harit. Le 3-4-3 marche un peu mpins bien depuis quelques matches. Le coach italien va-t-il tenter des changements ? La recrue Amine Gouiri sera vraisemblablement sur le banc.

 

 

Mon prono : but de Rabiot pour une cote à 5.20 !

 

Pour ce OM – OL, je pars donc sur un but de Rabiot pour une cote de 5.20 chez notre partenaire Parions Sport. L’OM doit compter sur ses leader dans ce genre de gros matches et le milieu de terrain doit être décisif. A noter que la cote de la victoire de l’OM est de 1.98 !

 

Bénéficiez de 15€ de freebets (sans CB) en plus du bonus de 85 euros remboursés sur le 1er pari rendez-vous sur Parions Sport

*Jusqu’au 17 mars 2025 inclus. Crédits de jeu non retirables versés à la validation du compte : justificatif d’identité et adresse postale validés. Voir conditions sur ParionsSport en Ligne.

A lire aussi : Une recrue surprise débarque à l’OM, le club fonce sur un défenseur de Chelsea et un départ de dernière minute inattendu ?… Les 3 infos OM de ce samedi !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0