PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM : Obraniak regrette le manque d’ambition de Garcia

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Sur les ondes de RMC Sport Ludovic Obraniak a livré son analyse sur les performances de l’OM. Selon lui les joueurs n’évoluent pas dans les meilleures conditions sur le terrain…

 

 

L’ancien milieu de terrain Ludovic Obraniak est revenu pour RMC Sport sur les choix de Rudi Garcia hier soir lors de la victoire à Dijon (2-1). Pour lui les marseillais pourraient faire bien mieux s’ils mettaient en évidence leurs joueurs phares. Il regrette également que des joueurs ne jouent pas à leurs postes.

 

« Thauvin traîne les godasses, il en a marre » — Obraniak

 

« Il y a pas mal de joueurs qui ne jouent pas à leurs postes. Quand tu es un joueur du calibre de Gustavo, et que par la force des choses on te force à jouer à un poste où tu n’es pas performant. Et que tu vois que l’équipe autour de toi ne performe pas, il y a un certain mal-être qui s’installe. Après ce qui me dérange dans cette équipe là, c’est qu’elle a quand même des joueurs à vocation offensive. Thauvin répond toujours présent car il a un état d’esprit irréprochable, mais clairement il traîne les godasses. Tu le sens il en a marre. Il aimerait jouer un cran plus haut, que l’OM ait plus de possession, qu’il maîtrise plus son sujet. Pareil pour Balotelli. Tu signes à l’OM qui est un club prestigieux, avec une histoire, des moyens et tu te retrouves à jouer avec un seul attaquant à Dijon alors que tu es dixième avant le début du match. Moi j’ai trouvé l’OM bon quand ils jouent dans le camp adverse, or la majeure partie du temps ils jouent dans leur camp. Si tu joues à 70m du but adverse, tu as beau t’appeler Thauvin, Balotelli ou Payet, tu dois faire les courses à répétition toute l’année. Après tu es moins bien physiquement et tu prends moins de plaisir. » Ludovic Obraniak – RMC Sport

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0