L’Olympique de Marseille s’est incliné dimanche soir sur la pelouse du Parc des Princes. Cette nouvelle contre performance à l’extérieur pourrait pousser Garcia à changer de dispositif selon La Provence…
L’Olympique de Marseille a été défait par le Paris Saint-Germain (3-1) dimanche soir à l’occasion de la 29e journée de championnat. Selon le quotidien La Provence, cette défaite ajoutée au match nul à Rennes aurait convaincu Rudi Garcia de modifier son système de jeu. En effet toujours selon le journal, il souhaiterait densifier son milieu de terrain et y ajouter des joueurs cadres tels que Luiz Gustavo et Kevin Strootman. Morgan Sanson ou Maxime Lopez pourrait en faire les frais. Réponse le 30 mars et la 30e journée de Ligue 1 lors de la réception du SCO Angers. De plus certains titulaires seront absents pour cette rencontre car suspendus…
Mandanda, Kamara et Sakai suspendus
Steve Mandanda, expulsé face au PSG, est d’ores et déjà suspendu pour ce match. De plus, Boubacar Kamara et Hiroki Sakai ont accumulé trois cartons jaunes et seront donc eux aussi sanctionnés pour la réception du SCO. Yohann Pelé remplacera Mandanda dans les buts, Jordan Amavi déjà disponible face à Paris retrouvera son couloir gauche. Enfin, Adil Rami devrait former la charnière avec Duje Caleta Car. Voici à quoi pourrait ressembler l’OM pour ce match face à Angers si Rudi Garcia conserve son système en 4-4-2…
Le onze probable face au Sco angers
Pelé
Sarr Rami Caleta-Car Amavi
Lopez Strootman
Thauvin Ocampos
Germain Balotelli