Alors que ce samedi, un rassemblement de tous les groupes de supporters est prévu pour montrer leur mécontentement face à Jacques-Henri Eyraud, plusieurs banderoles ont été posées dans la ville.
Sur les réseaux sociaux, depuis plusieurs mois maintenant, les supporters de l’Olympique de Marseille militent pour la démission du président Jacques-Henri Eyraud. Absents des stades, les fans de l’OM n’ont pas d’autres choix que de montrer leur mécontentement envers la direction avant les matchs à domicile.
Les Olympiens vous haissent
Le journal L’Equipe nous informait dans son édition du jour qu’un rassemblement est prévu entre les différents groupes pour réclamer la démission d’Eyraud. Plusieurs banderoles ont d’ailleurs été mises dans la ville de Marseille. « Eyraud dégage », « Eyraud démission », « les Olympiens vous haissent »… Le message est passé…
A LIRE AUSSI : Vente OM : Un ancien joueur fait de grosses annonces ! « Ça vient du Moyen-Orient »
Relayez au max les photos des banderoles anti JHE avec le #EyraudDemission et surtout en taggant @jheyraud et @McCourtGlobal.
Prenez le relais sur la #TeamOM des potos qui font actuellement le job dans les rues de Marseille. Merci. ⚪Ⓜ️💯👊👊👊#OMSRFC #JHEDegage @VGCU84 pic.twitter.com/t255b2thlg— 𝙋𝙡𝙖𝙣𝙚𝙩𝙊𝙝𝙚𝙢𝙚 🌐Ⓜ️ – ⭐🏆 – (@PlanetOheme) January 30, 2021
Ça continue, @jheyraud… #EyraudDemission pic.twitter.com/W1OM7w7gHB
— OhaiMe-Passion.com (@ompassion) January 30, 2021