Un peu plus de deux semaines après leur stage « commando » à Mallemort juste avant la réception de Monaco, les olympiens seraient de nouveau sur le point de faire leurs valises, bien loin de la commanderie selon les informations rapportées par RMC SPORT et Foot Mercato.
Ce stage « commando » avait porté ses fruits pour les olympiens puisqu’ils s’étaient donc préparés au mieux pour la réception de Monaco au Vélodrome. Une enceinte qui leur faisait jusque-là défaut depuis le début de la saison.
Une escapade nordique !
Cette fois-ci, ce voyage ne sera pas seulement à quelques kilomètres de Marseille mais à plusieurs heures de vol puisque la destination choisie n’est autre que la capitale danoise, Copenhague. Ce périple nordique n’aura pas pour objectif de préparer intensivement les hommes de De Zerbi à une certaine échéance mais plutôt de renforcer encore un peu plus la cohésion d’équipe. Comme nous l’apprend Foot Mercato, cette escapade nordique serait une initiative de Léonardo Balerdi, validée par la direction.
🇩🇰 Après le match face à Lille (1-1), De Zerbi a décidé emmener ses joueurs à Copenhague pour une sortie cohésion d’équipe.
Une escapade qui ne ressemblera pas au séjour « commando » de Mallemort mais à un séjour express dans le but de solidifier le vestiaire.
— RMC Sport (@RMCsport) December 15, 2024
🚨#TeamOM 🔵⚪️
✈️A l’initiative du capitaine Leonardo Balerdi, tout le groupe de l’OM part au Danemark ce dimanche pour 48 heures sur leur temps de repos.
✅décision validée par la direction de l’OM. L’objectif est d’entretenir la dynamique de groupe et prolonger le stage de… pic.twitter.com/zlpa395nmE— Sébastien Denis (@sebnonda) December 15, 2024
Une virée au Danemark qui intervient à 1 semaine du dernier match de l’année civile pour les olympiens qui affronteront de nouveau Saint-Étienne dans le chaudron pour leur entrée en lice en coupe de France dimanche prochain.