Arrivé cet été à l’Olympique de Marseille tout comme Alvaro et Rongier, Dario Benedetto a un nouveau surnom dans le vestiaire !
Surnommé Dario Pipa Benedetto en Argentine, ses coéquipiers à l’OM n’ont pas tardé pour rendre un peu plus marseillais son surnom. Dans un entretien accordé à La Provence, Bouna Sarr a évoqué l’ambiance dans le vestiaire. Il a notamment parlé de l’intégration des nouveau joueurs dont Benedetto qui ne parle encore bien français.
Dario, on l’appelle « Pipe » — SARR
« C’est pour rigoler, bien sûr, et c’est surtout affectueux, mais Dario, on l’appelle « Pipe ». (…) On a transformé son surnom officiel, Pipa. « Oh, Pipe ! » Il s’est bien adapté, même s’il doit faire encore des progrès en français. C’est un joueur élégant, très classe et beau à voir à jouer. Ses gestes sont décomposés, on a toujours l’impression qu’il ne force pas quand il a le ballon. On voit la différence quand il ne l’a pas, et là il fait parler sa grinta »
Bouna Sarr – Source : La Provence
A LIRE AUSSI : OM : Quand Radonjic est comparé à… Hatem Ben Arfa
RETOUR AUX SOURCES…
Lors du déplacement à Toulouse, Dario Benedetto avait changé de coupe de cheveux. Il avait également rasé sa moustache. Un nouveau look qui n’a pas du tout plu aux supporters marseillais qui se sont empressés de le dire sur les réseaux sociaux. Ce vendredi, l’international argentin a publié une photo en story après s’être fait couper les cheveux. Retour au dégradé du début de saison où il plantait but sur but… Pour le plus grand bonheur des fans de l’OM !
Doublé ou triplé dimanche ? pic.twitter.com/e3IF91Kr7v
— Guillaume Tarpi (@GuillaumeTarpi) December 6, 2019