PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM : « Nos avocats sont au travail pour lever cet obstacle »

Par Nicolas Filhol - Publié le - Mis à jour le

Le bras de fer entre la Marie de Marseille et l’Olympique de Marseille est loin d’être terminé. La municipalité veut imposer un loyer de 8M€ / an au club phocéen qui n’entend pas payer une telle somme. L’OM affirme avoir l’intention de jouer dans un autre stade, cette menace se précise.

 

Alors que plusieurs personnes ont affirmé que l’OM ne pouvait pas jouer ailleurs qu’au Vélodrome, le directeur général du club, Philippe Pérez, a expliqué sur le site officiel OM.net que ce protocole (voir ici) ne tiendrait pas : « Que la mairie demande 10 millions de loyer par an (car c’est ce qu’elle réclame aujourd’hui si l’on ajoute les 13% qu’elle entend ponctionner sur les recettes aux guichets) ou 50 millions si l’envie lui en prenait, nous devrions passer à la caisse sans broncher en vertu de ce protocole ? C’est une plaisanterie ! Vue la situation, nos avocats sont au travail pour lever cet obstacle.»

 

Pas d’augmentation des places en virage

 

L’OM affirme ne pas pouvoir payer un tel tarif et exclu la possibilité d’augmenter le prix des abonnements : « J’ai lu qu’un élu municipal nous conseillait d’augmenter le prix de nos places en virage pour nous aider à régler la note. Nous ne le ferons pas.  Le stade Vélodrome doit offrir un spectacle populaire accessible à l’ensemble de la population marseillaise.» La suite au prochain épisode…

 

Visite de la nouvelle tribune Ganay au début des travaux

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0