Souvent remplaçant, Clinton Njie ne semble pas être dans les plans de Rudi Garia. L’attaquant est frustré par cette situation…
Venu de Tottenham en 2016, Clinton Njie n’a pas réussi à s’imposer à l’Olympique de Marseille. Depuis quelques saisons, il ne joue pas beaucoup et est cantonné à un poste de remplaçant. Rudi Garcia ne semble pas vouloir lui donner plus de temps de jeu. Il faut dire que le Camerounais n’est pas très rassurant dans ses prises de mal et fait souvent les mauvais choix…
« On aimerait tous jouer. Mais je ne suis pas le coach » — njie
Face à Strasbourg, il est entré lors des 10 dernières minutes… Trop peu pour s’illustrer selon l’ancien joueur de Lyon… Il évoque sa frustration en zone mixte au terme de la rencontre à La Meinau.
« Je ne vais pas vous dire que l’on pense pouvoir jouer la Ligue des Champions, c’est très compliqué, a reconnu l’attaquant camerounais en zone mixte. Ce n’est pas encore mort mathématiquement mais on n’a pas notre destin entre les mains. On va juste essayer de gagner nos matchs et faire de notre mieux pour la fin de saison. On aimerait tous jouer. Mais je ne suis pas le coach, il fait ses choix, on doit les respecter. Je fais mon travail à part. Aujourd’hui il m’a donné l’opportunité de jouer les 10 dernières minutes, ça n’a pas été suffisant. A moi de continuer à travailler et de regarder comment la fin de saison va se passer » Clinton Njie – Zone Mixte