Selon les informations de La Provence, Clinton Njie aurait reçu une offre XXL en fin de mercato. Il l’aurait refusé pour rester à l’OM…
L’OM a tenté de renforcer et de dégraisser son effectif lors du mercato hivernal. Après le départ de Mitroglou à Galatasaray et l’arrivée de Mario Balotelli, les supporters s’attendaient à voir Clinton Njie s’envoler vers un autre club. En effet, l’international camerounais était très convoité, notamment en Turquie où Besiktas souhaitait s’attacher ses services. En début de mercato, la tendance était plutôt vers un retour en Premier League pour celui qui a évolué sous les couleurs de Tottenham…
Njie aurait refusé un club qatari
Mais ce samedi, La Provence révèle que l’attaquant camerounais a refusé une offre pourtant très intéressante d’un point de vue financier. Le club qatari Al Rayyan lui aurait proposé un prêt de 6 mois avec un salaire proche d’1 millions d’euros. L’attaquant marseillais a repoussé l’offre, privilégiant l’aspect sportif de sa carrière. Dans les dernières heures du mercato, il était question que Clinton Njie reste à Marseille. La venue de Mario Balotelli lui aurait donné envie d’évoluer à ses côtés…