Sur son compte Twitter juste après la rencontre entre l’OM et Nîmes, Jonatan MacHardy a poussé un gros coup de gueule contre André Villas-Boas. Il réclame son licenciement.
Le chroniqueur de RMC Sport, Jonatan MacHardy a poussé un gros coup de gueule sur son compte Twitter après la rencontre face à Nîmes.
Le virer la ? OUI tant qu’on peut encore essayer de sauver la saison”
Selon lui, le principal coupable est le coach, André Villas-Boas. Il réclame sa démission pour « essayer de sauver la saison » !
A LIRE : OM – Nîmes (1-2) : Les 3 enseignements de cette terrible défaite…
« Donc on me dit que c est pas de la faute d’AVB, que ses joueurs sont moyens. C est vrai que ceux de Nimes, c’est le niveau au dessus. AVB aussi médiocre et indigne du club que la direction. Le virer la ? OUI tant qu’on peut encore essayer de sauver la saison” Jonatan MacHardy – Source : Twitter (16/01/21)
Donc on me dit que c est pas de la faute d AVB, que ses joueurs sont moyens. C est vrai que ceux de Nimes, c est le niveau au dessus. AVB aussi médiocre et indigne du club que la direction. Le virer la ? OUI tant qu’on peut encore essayer de sauver la saison #OMNO #TeamOM
— Jonatan MacHardy (@Jonatan_M13) January 16, 2021