Alors que l’Olympique de Marseille s’est imposé face à l’OGC Nice dimanche soir sur le score de 1-0, Adil Rami suivait le match depuis les tribunes. Garcia a dévoilé la raison de sa non-sélection.
L’Olympique de Marseille a remporté son match face à l’OGC Nice à l’occasion de la 28e journée de Ligue 1 sur le score de 1-0. Grâce à cette victoire les marseillais diminuent leur retard sur Lyon et reviennent à trois points d’eux. Interrogé en conférence de presse d’après-match sur la non-sélection d’Adil Rami dans le groupe, Rudi Garcia a admis que le défenseur marseillais était toujours gêné à un genou. Il a préféré s’octroyer les services de Rolando pour la réception de Nice.
« rami n’était pas à 100% donc j’ai préféré m’en passer » — garcia
A lire aussi : Mercato OM : Garcia refuse d’évoquer la prolongation de ce joueur clé…
« Adil était dans les vingts, mais il n’était pas apte. Il a loupé deux entraînements cette semaine. Il a des problèmes de genoux. Il n’était pas à 100% donc j’ai préféré m’en passer. » Rudi Garcia – Conférence de presse
La stat : 13
En délicatesse avec son genou, Adil Rami n’a joué que treize matches en championnat cette saison sous le maillot de l’Olympique de Marseille.