L’Olympique de Marseille s’est défait de l’OGC Nice hier soir sur le score de 1-0. A la fin du match Dante a estimé au micro de Canal + que l’arbitre favorisait les marseillais dans ses décisions…
L’OM s’est imposé face à Nice à l’occasion de la 28e journée de Ligue 1. Les Olympiens reviennent à trois longueurs de Lyon. Interviewé par Canal + à l’issue du match, le capitaine niçois Dante est revenu sur l’arbitrage de monsieur Benoît Bastien. Selon lui les niçois ont été lésés par ses décisions, qui étaient toutes en faveur des joueurs marseillais. Dante admet toutefois que son équipe s’est montré plus dangereuse lorsqu’ils ont évolué dans un nouveau système. L’OGC Nice pointe désormais à sept points de l’OM…
« chaque petite faute était pour eux » — dante
« Chaque petite faute, c’était pour eux. L’arbitre nous a donné je ne sais pas combien de minutes de temps additionnel. Marseille a gagné du temps. Je l’ai dit à l’arbitre. Ce n’est pas bien. On a été courageux. On a abordé le match en essayant de serrer les lignes. Après, quand on a changé de système on a été meilleurs. Dans le contenu, ça va mais quand tu perds tu ne peux jamais être content » Dante – Canal +