L’OM a concédé un nouveau match nul (2-2) en se faisant égaliser dans les dernières minutes de la rencontre face à Nice. Les Marseillais avaient pourtant outrageusement dominé la première période en se créant un nombre incalculable d’occasions franches. A cause de ce manque d’efficacité, les Marseillais ne se sont pas mis à l’abri en pliant le match rapidement.
Ce problème de finition a été notamment symbolisé par les deux énormes opportunités que Benoit Cheyrou a vendangé à 3 mètres des cages.
C’est certainement pour cette raison que le milieu de terrain olympien remporte haut la main le trophée de « Chèvre du match » avec 54% des voix, loin devant Kabore (19%) et Abdallah (10%).
Benoit Cheyrou et son compère Kabore traversent actuellement une période plus que difficile, après avoir réalisé un début de saison correct. La régularité n’a jamais été leur point fort, mais cette saison, la concurrence à leur poste est inexistante. En ce sens, le retour de Joe Barton ne pourra faire que du bien…