Rudi Garcia a clairement renforcé son axe central lors du mercato estival. Exit Hubocan et Rekik, Rami et Abdennour sont arrivés. Si l’ancien défenseur lillois s’est imposé comme un patron, l’ancien monégasque a été ralenti par une blessure et les prestations de Rolando.
Le défenseur portugais a la confiance de Rudi Garcia. Même si ce dernier a du mal quand il y a de l’espace dans son dos, il a montré que l’on pouvait compter sur lui. Interrogé par le quotidien La Provence, Rolando revient sur les critiques.
Quant aux moqueries, la première année, c’est tout le monde qui y a eu droit – Rolando
« Quand les choses ne tournent pas bien, peu importe ce qu’on pense de moi, je me connais. Actuellement, ça tourne, mais je ne suis pas le meilleur défenseur central du monde, comme avant je n’étais pas le pire. Tant qu’on me respecte, je respecte ce qu’on pense de moi. (…) C’est agréable quand on te respecte, mais moi, les réseaux sociaux, je ne regarde pas. Quant aux moqueries, la première année, c’est tout le monde qui y a eu droit. C’est mieux de vivre avec du positif… » Rolando – La Provence