L’OM reçoit le FC Nantes ce soir à l’occasion du match de clôture de la 34e journée de championnat. Kalifa Coulibaly a affirmé en conférence de presse être impatient de jouer au Stade Vélodrome…
L’Olympique de Marseille s’est imposé la semaine dernière sur la pelouse de l’EA Guingamp. Grâce à ce succès, les marseillais tiennent le rythme imprimé par les lyonnais et les stéphanois. Toutefois l’OL a pris les trois points face à Bordeaux vendredi soir, repoussant ainsi l’OM à huit longueurs. C’est pourquoi la réception du FC Nantes ce soir pour le compte de la 34e journée de championnat s’annonce cruciale. Avant ce match, l’attaquant nantais Kalifa Coulibaly a déclaré en conférence de presse trépigner d’impatience avant de jouer pour la première fois au Stade Vélodrome…
« Contre les grandes équipes cette année on a fait du bon jeu » – Coulibaly
A lire aussi : Mercato : L’OM veut recruter des jeunes talents… déjà deux noms !
«J’ai hâte de jouer pour la première fois de ma carrière au stade Vélodrome, je suis impatient de jouer contre Marseille. Contre les grandes équipes, cette année, on a fait du bon jeu parce que ça joue au ballon et il y a des espaces.» Kalifa Coulibaly – Conférence de presse