Ce samedi, l’Olympique de Marseille passera le cap symbolique de 2500 matchs en Ligue 1 depuis le début de son histoire face à Nantes.
L’Olympique de Marseille reçoit ce samedi le FC Nantes pour le compte de la 26e journée de Ligue 1. Un match important après la victoire face à Lille dimanche dernier. Pour cette rencontre, André Villas-Boas a pu avoir un peu plus de temps pour travailler tactiquement après des semaines intenses où il jouait tous les 3 jours.
2500 matchs en ligue 1 pour l’OM
Outre l’aspect sportif, l’Olympique de Marseille jouera un match important face aux Canaris ce samedi. En effet comme le précise le club via ses réseaux sociaux, ce week-end sera le 2500e du club en Ligue 1. Un nombre encore jamais atteint par une autre écurie française ce qui prouve la longévité marseillais dans l’élite.
A LIRE AUSSI : OM : La réponse de Maoulida à l’entourage de Lihadji (et la petite demande à Aké !)
Pour fêter ce cap symbolique, les joueurs de l’OM devraient avoir le soutien de près de 58 000 spectateurs au Stade Vélodrome… Une très forte affluence pour un match qui aura lieu un samedi après-midi.
⏱ 90+5 #LOSCOM 1⃣-2⃣
⚡️ RENVERSANTS !
😍 Nos Olympiens consolident leur 2e place et frappent un très grand coup ce soir. Ils comptent 1⃣1⃣ & 1⃣2⃣ pts d’avance sur Rennes et Lille.
🏟️ Rendez-vous samedi pour le 2500e match en @Ligue1Conforama de notre histoire contre Nantes. pic.twitter.com/9f2dMuMZwC
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) February 16, 2020