L’Olympique de Marseille s’incline à domicile face à Nantes sur le score de 2 buts à 1. L’OM pointe désormais à 5 points de l’ASSE, et 8 points de Lyon et du podium. Sanson admet que le podium est fortement compromis…
L’OM a été défait sur sa pelouse face au FC Nantes (2-1) à l’occasion de la 34e journée de Ligue 1. Cette douzième défaite entérine probablement les derniers espoirs de qualification en Ligue des Champions pour la saison prochaine. Une éventuelle qualification en Ligue Europa est également compromise, les marseillais devant se déplacer à Strasbourg et recevoir Lyon. Morgan Sanson avoue au micro de Canal + que la fin de saison s’annonce très compliquée…
« Pour la fin de saison c’est compliqué on ne va pas se voiler la face » — sanson
«C’est une défaite qui fait mal. On voulait gagner tous les matches du sprint final. En première mi-temps on est entré dans leur jeu et on s’est énervé. A la mi-temps on s’est dit qu’il fallait faire plus, puis on a pris ce deuxième but qui nous a fait mal. Et on n’a pas réussi à revenir au score. On savait que Nantes était une belle équipe, et que quand ils mènent ils sont dans leur jeu. Ils attendent derrière et ils contrent. Pour la fin de saison c’est compliqué on ne va pas se voiler la face.» Morgan Sanson – Source : Canal +