Dans un entretien accordé à l’Olympique de Marseille, Yuto Nagatomo a expliqué comment Hiroki Sakai est devenu un cadre de la sélection nationale du Japon.
A l’Olympique de Marseille depuis le mercato estival, Yuto Nagatomo a répondu aux questions du club, lors d’un entretien.
il a gagné en confiance en jouant pour un grand club comme l’OM pendant 5 ans — NAGATOMO
Le latéral gauche japonais s’est exprimé sur la carrière de son coéquipier et compatriote, Hiroki Sakai. Il explique comment il a évolué en jouant à l’Olympique de Marseille.
A LIRE AUSSI : OM : « Tu mets les joueurs marseillais avec le maillot de Lorient, ils se font rouler dessus tous les week-end ! »
« Hiroki Sakai a complètement changé depuis qu’il joue à l’Olympique de Marseille. Bien sûr, de façon positive. Il est devenu un vrai combattant et il a gagné en confiance en jouant pour un grand club comme l’OM pendant 5 ans. Ça lui a permis de faire de grandes performances qui en font un cadre de la sélection japonaise. C’est sa cinquième saison à Marseille. Evidemment, je savais que c’était un grand club avant de venir ici, je respectais déjà Hiroki pour sa longévité dans un tel club »
Yuto Nagatomo – Source : OM
José Maria Rocha revient sur sa rencontre avec AVB avant d’affronter Porto en #UCL. Plongez également au cœur de la longue amitié entre nos deux japonais 🇯🇵 dans ce deuxième épisode 𝗱’𝐎𝐛𝐣𝐞𝐜𝐭𝐢𝐟 𝐌𝐚𝐭𝐜𝐡𝐬 👇
L’épisode complet ➡️ https://t.co/JMYm6ZFvJJ pic.twitter.com/CkricI1jq2
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) October 31, 2020