Mal embarqué face à Nice, Lyon a obtenu un point dans les dernières minutes de jeu grâce à un penalty gracieusement offert parle corps arbitrale encore bien inspiré. Nabil Djellit n’a pas apprécié…
Ce dimanche l’OM s’est imposé face à Lyon 1-0 au stade Vélodrome. Sur son compte Twitter, Nabil Djellit a estimé que l’arbitre aurait dû siffler un penalty pour le tacle de Tagliafico sur Sanchez. Ce vendredi, Lyon a une nouvelle fois bénéficié d’un choix arbitral, le journaliste algérien a en remis une couche…
Lyon était en mauvaise posture, mais en fin de rencontre, Cherki s’appuie sur Lacazette pour un une-deux, le jeune remplaçant redonne la balle à son capitaine dans la surface mais la passe est un peu trop en retrait, l’attaquant contrôle tant bien que mal et perd son équilibre avant de tomber, tout seul. Eric Wattellier estime que le contact avec Todibo justifie un penalty, la VAR confirme, Lacazette transforme, c’est cadeau et c’est un point.
La dernière fois, penalty évident pour l’OM et Sanchez, pas sifflé. Là, simulation, penalty pour Lyon et Lacazette… J’imagine que ça va s’équilibrer sur la saison… #OLOGCN
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) November 11, 2022
Une histoire de penalties, l’un justifié pour Nice, l’autre complètement fake pour Lyon (Lacazette s’effondre avant le contact, irréel que la VAR ne le voit pas). Nice méritait mieux. Clairement. #OLOGCN
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) November 11, 2022