Si l’OM réalise un assez bon début de saison, c’est en partie grâce à son nouvel entraineur : Andre Villas Boas. Pour Morgan Sanson, interrogé par le célèbre président des Dosger’s Christian Cataldo sur le média Maritima, l’entente avec l’entraineur est primordiale. C’est peut-être le plus gros changement de cette saison…
Sixième de Ligue 1, à trois points du PSG, l’OM réalise un début de saison honorable. Une défaite, trois matchs nuls et trois victoires, les hommes de Villas-Boas n’ont pas perdu depuis la 1ere journée de championnat (0-2 face à Reims). Si le début de saison a été un peu difficile, les Olympiens semblent transformés et motivés pour faire mieux que l’année dernière.
La saison passée, certains joueurs semblaient en désaccord avec Rudi Garcia. Une saison plus que compliquée en résumé… Certains joueurs ne soutenaient plus le coach. C’est en tout cas ce que fait comprendre Morgan Sanson à Maritima…
« Cette année tout le groupe est derrière le coach » – Sanson
« Par rapport à l’année passée, le plus gros changement c’est que tout le groupe est derrière le coach. Tous les joueurs sont avec l’entraîneur cette saison et c’est ça la différence. » Morgan Sanson – source : Maritima