L’Olympique de Marseille s’est imposé (3-1) face à Montpellier hier soir au stade vélodrome. Le journaliste de Canal + Pierre Ménès est revenu sur le succès olympien sur son blog.
Le journaliste de Canal + Pierre Ménès est revenu sur la victoire de l’Olympique de Marseille contre Montpellier (3-1) lors de la 18e journée de Ligue 1. Il revient notamment sur le coaching gagnant d’André Villas-Boas.
A LIRE AUSSI : OM : Eyraud explique pourquoi il veut moins de Marseillais au club !
Coaching gagnant pour Villas-Boas et fin de la mauvaise passe pour l’OM
« Marseille l’a également emporté à l’issue d’un match très plaisant face à Montpellier. Radonjic s’est rappelé au bon souvenir du club en marquant sur une offrande de Thauvin mais Montpellier a égalisé sur une bonne frappe croisée de Mollet. Mais j’ai du mal à comprendre et même à admettre qu’un joueur – Delort en l’occurrence – hors-jeu qui laisse passer le ballon entre ses jambes ne fasse pas action de jeu. Un fait d’arbitrage qui a semblé un temps plomber les Olympiens, sauvés en fin de match par une action et une frappe de classe signées Payet, entré en jeu quelques minutes plus tôt, Germain – tout juste sorti du banc lui aussi – aggravant le score dans la foulée pour sécuriser le résultat. Coaching gagnant pour Villas-Boas et fin de la mauvaise passe pour l’OM, qui retrouve le Top 5. » Pierre Ménès – Source : Canal +