PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM: Monaco relance une vieille histoire de corruption…

Par Nicolas Filhol - Publié le - Mis à jour le
Arsene Wenger
Arsene Wenger
Arsene Wenger - 1992 - Monaco

Ce mercredi, Monaco affronte Arsenal, une occasion pour retracer l’itinéraire d’Arsène Wenger avec l’ASM. Le quotidien l’Equipe aborde une vieille histoire qui va encore plaire à l’OM. Arsène Wenger l’a toujours répété, selon lui l’OM a acheté plusieurs de ses joueurs en 1992.

 

 

Wenger : « Mes propres joueurs ont été achetés par leurs adversaires »

 

 

En 2010, Wenger avait déclaré en conférence de presse: « Mes propres joueurs ont été achetés par leurs adversaires. Et je ne suis pas devenu paranoïaque. Je ne veux pas revenir sur le passé. Dans mon boulot, vous avez toujours des raisons de devenir parano, donc je ne veux même pas penser au fait que les gens peuvent ne pas être honnêtes. »

 

 

« On a même pris deux joueurs la main dans le sac »

 

Le quotidien sportif évoque le livre « À fleur de peau » d’Emmanuel Petit. L‘ancien international affirmait : « Nous sommes plusieurs à supposer que certains de nos joueurs ont été achetés par Marseille. »  Michel Franco, kiné du club, confirme cette version : « Personne ne veut rien dire, mais tout le monde était au courant, on a même pris deux joueurs la main dans le sac. Et toute la poussière a été mise sous le tapis. » L’ancien adjoint, Jean Petit ne veut pas en parler mais n’en pense pas moins : « Je n’ai pas envie de reparler de cette époque. Mais nous on sait. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0