André Villas-Boas a une nouvelle fois aligné Michaël Cuisance en numéro 10 derrière Thauvin et Benedetto. Malgré la victoire, Jonatan MacHardy ne comprend pas pourquoi le coach ne le met pas plus bas sur le terrain.
Sans Payet, André Villas-Boas a dû bricoler ce samedi face à l’AS Monaco. C’est donc Michaël Cuisance qui a évolué derrière le duo Thauvin – Benedetto.
je ne comprends pas comment il peut être aligné en 10 avec les qualités qu’il a — MACHARDY
Dans l’After sur RMC, Jonatan MacHardy est revenu sur le positionnement de l’ancien joueur du FC Bayern Munich. Selon le consultant, il devrait jouer plus bas sur le terrain.
A LIRE AUSSI : OM – Monaco : Le nouveau coup de gueule de Villas-Boas contre la presse !
« Le premier match que fait Cuisance avec l’OM, c’était son meilleur match. Mais ce n’est pas un numéro 10, tout simplement ! Il n’a pas à jouer à ce poste-là, je ne comprends pas comment il peut être aligné en 10 avec les qualités qu’il a. J’ai été ravi que Pape Gueye rentre mais la logique voulait que Cuisance soit à ce poste-là. Si haut sur le terrain, tu gâches ses qualités ! Il a un très haut potentiel mais il a besoin d’être fixé à un poste et ça doit être plus bas sur le terrain ! » Jonatan MacHardy – Source : RMC (12/12/20)
🗣💬 »Ce n’est pas un numéro 10. Il n’a pas à être aligné sur ce poste-là »
🔵⚪ Jonatan MacHardy ne comprend pas pourquoi Villas-Boas s’obstine à faire jouer Cuisance en numéro 10. Pour lui, ses qualités sont gâchées à ce poste. La #TeamOM, vous aimeriez le voir jouer où, vous ? pic.twitter.com/NvOUnW0A66
— After Foot RMC (@AfterRMC) December 12, 2020