Nouvelle défaite de l’Olympique de Marseille, cette fois-ci contre un concurrent direct, le LOSC (1-2). Voici la note de Kostas Mitroglou.
Les marseillais n’ont gagné qu’un seul match sur les onze dernières rencontres. Cette mauvaise série dure depuis près de deux mois maintenant. Malgré une entame de match encourageante et l’ouverture du score de Radonjic refusée pour hors-jeu, les joueurs de Rudi Garcia n’ont pas su maîtriser le fil du match. L’incident du pétard a rajouté un goût amer à cette défaite. Kostas Mitroglou a fait partie des plus grosses déceptions hier soir. Outre son placement fautif sur le but refusé de Radonjic, il n’ a jamais pesé sur la défense lilloise.
La note de mitroglou
Mitroglou : 0,5/10
Il a fait peine à voir…
Son APPRÉCIATION
Statique et maladroit, il n’a pas servi à grand chose si ce n’est à faire annuler le but de Radonjic en début de match. Véritable poids mort, il ressemble à un membre de l’académie française perdu en plein porno. La configuration tactique de l’OM ne lui convient pas depuis son arrivée mais elle lui convenait encore moins hier. 19 ballons touchés, 0 tir. Le pire pour lui étant le contraste constaté avec Mario Balotelli (entré avec Njie à la place du grec et de Kamara) qui en 25 minutes a marqué un but et s’est procuré (seul) une autre grosse occasion.