Ce dimanche, l’équipe de l’After sur RMC est revenue sur un incident lié à Kostas Mitroglou. Un jeune du centre aurait été viré après s’être moqué du Grec. Damien Perrinelle pousse un coup de gueule contre ceux qui ne respectent pas l’attaquant sous contrat à l’OM.
En difficulté à l’Olympique de Marseille, Kostas Mitroglou est souvent moqué sur les réseaux sociaux. Pire, il y a quelques jours, un jeune joueur du centre de formation a pris le Grec pour cible et s’est logiquement fait virer par les dirigeants.
ça reste un mec, un homme, il faut le respecter ! — PERRINELLE
Ce dimanche dans l’After sur RMC, Damien Perrinelle est revenu sur cet incident. L’ancien footballeur professionnel a poussé un coup de gueule contre ceux qui ne respectent pas l’homme avant le joueur.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Villas-Boas est très clair sur la suite du recrutement !
« Mitroglou, sur les réseaux sociaux on se moque de lui… Ok c’est un joueur de foot, il n’a pas réussi à l’OM. Mais ça reste un mec, un homme. Il faut le respecter ! Va faire ce que Mitroglou a fait dans sa carrière et après éventuellement tu le chambreras. Il faut arrêter de le prendre en tête turc. Un peu de respect pour ces joueurs ! »
Damien Perrinelle – Source : After sur RMC
🎙 Au menu de l’#AfterFoot, ce soir à 22h sur RMC :
► #ATAPSG : J-3, les dernières infos côté parisien avec @Tanziloic
► Meunier se lâche sur le PSG et Leonardo
► OM : retour sur #NOOM
► OL : la saison de Lyon est-elle finalement une réussite ? #rmclive pic.twitter.com/tAZfWVjnrT— After Foot RMC (@AfterRMC) August 9, 2020