Toujours décisif lorsque l’on fait appel à lui, Arek Milik avait repris le bon chemin avant sa blessure avec la Pologne… Son gros mois de mars pourrait être récompensé par un Trophée UNFP !
Cette saison, Arek Milik n’a pas eu la place que l’on espérait dans l’équipe de Jorge Sampaoli. Blessé en début de saison, le Polonais ne semblait presque plus entrer dans les plans du coach avec un système où Payet était en faux numéro 9.
Deuxième nominations consécutive pour Arek Milik !
Plébiscité par les supporters, il a finalement obtenu sa chance à son retour de blessure et n’a pas déçu avec plusieurs rencontres où il a su être décisif ! Lors de ce mois de mars, il l’a d’ailleurs souvent été, si bien en Conférence League qu’en Ligue 1.
A LIRE AUSSI : OM : Retour rapide pour Milik ?
Ce lundi, l’UNFP a annoncé les trois joueurs nommé pour le Trophée du Joueur du Mois de mars… Déjà nommé pour le mois de février, il l’est une seconde fois consécutive aux côtés de Wissam Ben Yedder (AS Monaco) et Martin Terrier (Stade Rennais).
Avant d’attaquer la Coupe du Monde avec la Pologne, Arkadius Milik s’attaque au Trophée du Joueur du Mois de @ligue1ubereats 🏆
Deuxième nominaton consécutive pour le Marseillais ⚽⚽
C’est vous qui votez : https://t.co/PYZ969zezR#tropheesUNFP pic.twitter.com/CMihSq8zRx
— UNFP (@UNFP) April 4, 2022
L’OM pousse pour faire gagner Milik !
L’Olympique de Marseille a partagé la nouvelle sur ses réseaux sociaux afin de pousser les supporters marseillais à voter pour lui ! Pour rappel lors du dernier vote c’est Kylian Mbappé (54% des votes) qui est sorti vainqueur face à Milik (16% des votes) et Terrier (30% des votes) !
🇵🇱 @arekmilik9 est une nouvelle fois nominé pour le trophée de Joueur du Mois de mars en @Ligue1UberEats ⚡️🏆
Soutenez 𝗔𝗿𝗲𝗸 en votant par ici 👉 https://t.co/pPOdyvOibN https://t.co/PGZEfcnUs0 pic.twitter.com/Tk3h5z5hDz
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) April 4, 2022