PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM – MHSC : Un arrêté préfectoral pour les quelques supporters montpelliérains…

Par La Redaction FCM -
supporers OM
supporers OM
Supporters Marseille - OM

L’Olympique de Marseille accueille le Montpellier Hérault SC ce samedi après-midi à 17h30, dans le cadre de la 6e journée de Ligue 1. Et la préfecture des Bouches-du-Rhône a communiqué un arrêté concernant le déplacement des supporters montpelliérains…

 

 

Fort de sa victoire sur l’AS Monaco au terme d’un scénario rocambolesque (4-3) dimanche dernier, les marseillais veulent poursuivre sur leur bonne dynamique. En effet les olympiens ont enchaîné une troisième victoire consécutive. Avec dix points récoltés sur quinze possible, l’OM pointe est à seulement deux points du leader parisien.

Les hommes de Villas-Boas reçoivent le voisin montpelliérain ce samedi après midi à 17h30 à l’occasion de la sixième journée de Ligue 1. Et la préfecture des Bouches-du-Rhône a décidé de publier un arrêté préfectoral afin d’encadrer le déplacement des 300 supporters montpelliérains autorisés à se rendre au Stade Vélodrome. En effet ces derniers devront le faire impérativement en bus ou minibus. L’usage de la voiture leur est interdit.

 

50 000 supporters espérés par la direction olympienne

 

Selon les informations du journal La Provence, 43 000 billets ont déjà été vendus en comptant les abonnés. Les dirigeants espèreraient eux atteindre la barre des 50 000 spectateurs, malgré la fermeture de la partie basse du Virage Sud. En effet à la suite de la rencontre entre l’OM et l’ASSE, la LFP a infligé des sanctions au club pour usage d’engins pyrotechniques. Ainsi la Ligue a ordonné la fermeture pour deux matchs dont un avec sursis pour la tribune du Commando Ultra 84, et un match avec sursis pour les tribunes des MTP et des Fanatics. 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0