PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM – Metz (6-3) : Le gros coup de gueule d’un Rami pas du tout satisfait !

Par La Redaction FCM -

 

Après le match OM – Metz (6-3), Adil Rami est passé en zone mixte.

 

Il était très remonté contre son équipe qui s’est trop relâché et a entaché le beau résultat en route mais également contre Frédéric Hantz qui aurait chambré les olympiens en avant-match !

 

 

« Ces trois buts, une faute professionnelle ! » Rami

 

 

« On a pas la joie d’avoir gagné, on a le sentiment d’avoir perdu. Il va falloir se remettre au boulot, prendre trois buts, c’est inadmissible. C’est bien de prendre du plaisir… Mais moi en tout cas, mon plaisir à titre individuel, c’est de ne pas prendre de but. Je vais passer une sale nuit…
Il va falloir poser la question à tout le monde, pour moi, un match n’est jamais fini. Il y a un goût de défaite, je me sens blessé. On a pas le droit, c’est une faute professionnelle.
Après on a vu aujourd’hui une équipe de Metz qui n’avait aucune ambition de gagner ! Juste de marquer des buts, ils sont venus attaquer à quatre, cinq, six… J’ai d’ailleurs un petit clin d’œil à faire à l’entraîneur adverse, il a essayé de nous piquer en avant-match, de nous parler de son terrain, pas son terrain… Ici, t’es à marseille, tu rentres, tu prends pas les trois points. Point barre. »
Adil Rami – Source : FCM

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0