André Villas-Boas peut-il encore être le coach de l’OM. Le président Eyraud fait tout pour montrer son envie de le conserver même si les conditions ne semblent pas réunies pour cela.
L’OM a bien proposé une offre de prolongation à son coach portugais. Selon la direction olympienne qui a fait un communiqué pour le préciser, un contrat de deux ans supplémentaires plus une 3e année en option a été soumis. Une proposition qui peut ressembler à un coup de bluff car la question de l’avenir du technicien est surtout lié à l’ambition du club.
Selon la Provence, AVB a refusé cette première offre et RMC annonce qu’une autre devrait lui être transmise. Le journal local précise que « selon des sources concordantes dans l’entourage du club, VIllas-Boas n’exclut pas d’être présent à la reprise de l’entraînement, accompagné des six membres de son staff. »
Selon la date de reprise de la saison 2020/2021, l’OM pourrait reprendre les chemin de la Commanderie le 15 juin ou le 27 juin. La Provence évoque même un stage à l’étranger dans un pays moins touché par le Coronavirus. AVB peut-il vraiment rester ? Pour l’instant cela ressemble plus à une volonté du club, qu’à une réalité. A suivre…
🔴 D’après nos sources, toujours affecté par le départ de Zubizarreta et face à l’absence de réel projet sportif sur la période, « AVB » a refusé cette offre #AVB #TeamOM #OM
https://t.co/6FUnhBGXAu— La Provence OM (@OMLaProvence) May 19, 2020