Le mercato de l’OM va-t-il s’accélérer au mois d’août ? La direction veut concrétiser le dossier Benedetto pour avancer sur d’autres profils…
L’OM n’a recruté qu’un joueur depuis le début du mercato estival 2019. Le défenseur Alvaro Gonzalez (qui devrait être présenté cette semaine au centre RLD)est arrivé en prêt avec OA en provenance de Villarreal. D’autres éléments pourraient arriver dans ce cadre là à condition de régler le dossier Benedetto, priorité absolue d’André Villas-Boas.
Une arrivée en prêt à venir ?
Selon la Provence, » il y a de grandes chances que la prochaine arrivée, outre celle de Benedetto, se concrétise sous la forme d’un prêt, comme pour Alvaro qui va être présenté à la presse cette semaine ». Il faut espérer que le recrutement s’accélère car le club olympien va disputer son premier match officiel le 10 août prochain à l’occasion d’OM – Reims dans le cadre de la première journée de Ligue 1. Par le passé, la mauvaise habitude de réaliser une partie de son recrutement dans les derniers jours du mercato a souvent eu des conséquences négatives sur le sportif…