PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

OM Mercato : Une milieu de l’ASSE au cas ou ?

Par Nicolas Filhol - Publié le - Mis à jour le

Cursseur-FCM-black-10Alors que Marcelo Bielsa attend l’arrivée d’un ou de plusieurs défenseurs, Vincent Labrune travaille pour trouver des solutions pour ses lofteurs afin d’avoir une masse salariale plus basse. Si le président négocie toujours pour un défenseur central, d’autres pistes existent.

 

 

 

Concernant les milieux offensifs, si le départ de Morgan Amalfitano ne fait aucun doute, André Ayew et Dimitri Payet ne sont sûr de rien. Selon nos informations, l’OM garderait un œil sur Yohan Mollo. Une piste qui date de l’époque de José Anigo et qui avait déjà été rejetée par Vincent Labrune. Mollo n’a jamais caché son envie de signer à Marseille. Le natif de Martigues l’avait encore déclaré dans France Football. « Rejoindre l’OM, ce serait vivre un rêve éveillé (…) Pas pour faire plaisir à ma famille, qui vit à Port-de-Bouc, mais pour ses valeurs : la passion, la combativité, la ferveur. Chaque détail pendant la rencontre est vécu à 2 000%. Ça m’attire, j’ai cette fibre OM. » Vu l’irrégularité et le comportement du joueur, les supporters marseillais ne doivent pas être emballés par cette idée.

 

 

Le cousin d’André Pierre Gignac a profité d’une option d’achat automatique pour s’engager définitivement avec l’ASSE. Mais Galtier ne compte pas sur lui, il l’a même laissé à la disposition de l’équipe réserve. Absent du groupe stéphanois face à Reims, le milieu offensif de 25 ans cherche une porte de sortie. Il a semble-t-il encore des fans au sein de la cellule de recrutement de l’OM. Mais cet intérêt à très peu de chances de se concrétiser, l’on voit mal Bielsa accepter un joueur de son niveau…

 

A voir: la réaction de Romain Alessandrini après OM-MHSC (0-2)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    3