Sans argent, l’OM et son nouveau coach André Villas-Boas vont pouvoir miser sur plusieurs jeunes éléments du centre de formation. Dont le très jeune Isaac Lihadji.
L’ailier de seulement 17 ans s’était fait remarqué lors de la seconde période face aux U23 de Stoke, il était titulaire jeudi face à Accrigton. Ses dribbles chaloupés commencent déjà à enflammer les supporters marseillais. Lihadji va devoir garder la tête froide et surtout signer son premier contrat pro. Car il ne dispose plus qu’un an de contrat aspirant…
Cette action de Lihadji quand meme😳 Rappelons qu’il vient tout juste de fêter ses 17 ans. pic.twitter.com/pTFBxm5UUj
— Sacha Nabet (@SachaNabet) 12 juillet 2019
Une proposition de contrat pro pour Lihadji ?
Selon la Provence, Lihadji est courtisé par les grands clubs européens. Cependant, « Andoni Zubizarreta a pris les choses en main. Le directeur sportif de l’OM s’est enfin rapproché de l’entourage du joueur. Un rendez-vous est programmé dans les prochains jours avec le dirigeant olympien afin d’évoquer la suite. Lihadji se verrait bien passer pro et jouer un rôle au sein de l’effectif d’André Villas-Boas. Reste à savoir ce que Zubizarreta lui proposera… » A suivre…
Il est jeune, prometteur et déroutant pour ses adversaires même s’il doit confirmer ce potentiel. En tout cas, Isaac Lihadji et ses conseillers ont enfin rendez-vous avec Andoni Zubizarreta pour évoquer la suite. RDV est pris pour les prochains jours. À lire dans @laprovence #OM
— Fabrice Lamperti (@gouffa83) 13 juillet 2019