Boubacar Kamara n’a toujours pas prolongé son contrat à l’OM, qui arrive à échéance au mois de Juin. Le natif de Marseille va vraisemblablement quitter son club formateur. Cette fois-ci, c’est l’Inter qui serait dans le coup…
Selon l’Equipe, le minot devrait bien quitter l’OM la saison prochaine, le quotidien sportif précise que sa situation contractuelle n’a aucun impact sur le plan sportif.
En fin de contrat en juin prochain, Boubacar Kamara est en discussion avec d’autres clubs pour la saison prochaine… D’après les informations de Santi Aouna, journaliste pour Foot Mercato, l’Atletico Madrid aurait trouvé un accord verbal avec le milieu de terrain marseillais.
Depuis l’hiver dernier, les discussions auraient abouti à un accord et Diego Simeone, le coach des Colchoneros ne seraient pas contre l’arrivée du Franco-sénégalais. En revanche, d’autres clubs sont toujours très intéressés par son profil.
A LIRE AUSSI : OM – Sampaoli : »Parfois des gens se sentent au-dessus du club »
Le journaliste affirme notamment que deux clubs anglais gardent un oeil sur lui : Manchester United et Newcastle. La presse britannique affirmaient ces dernières semaines que Crystal Palace suivait également son évolution.
🚨Info : L’Atlético Madrid pousse signer Boubacar Kamara 🇫🇷🇸🇳.
• L’accord verbal obtenu l’hiver dernier tient toujours.
• Diego Simeone 🇦🇷 a validé la piste.
• Manchester United et Newcastle sont toujours intéressés.https://t.co/AOkVuzacVy
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) March 9, 2022
L’inter entre dans la danse
D’après les informations de Tuttomercatoweb, l’Inter serait aussi intéressé par le Marseillais. La liste des prétendants pour Kamara commence a être très longue…
Longoria assume pour Kamara, je dis bravo !
Pablo Longoria s’est dit responsable de la situation contractuelle de Bouba Kamara, il en assume pleinement sa responsabilité. Une honnêteté qui plait à notre consultant Jean-Charles de Bono dans notre émission Débat Foot Marseille.
« Longoria assume, et franchement je dis bravo. Il récupère un dossier difficile, mais il est aussi un peu responsable, je lui dis bravo de reconnaitre cela. Par moment c’est difficile, et vous le dites, c’est vraiment une action de seigneur de la part du président de l’OM. Mais ça n’empêche pas qu’il est encore en train de travailler sur ce dossier, tout peut encore se passer. Longoria est là depuis deux ans, est ce qu’aujourd’hui Longoria ne peut pas faire changer la situation de Kamara ? » Jean-Charles de Bono— DFM (03/03/22)
On continue à avoir des conversations, on a proposé différentes possibilités — Longoria
« Kamara ? C’est ma responsabilité. Je suis au club depuis août 2020, j’assume mes responsabilités, spécialement avec la situation de Kamara. Jusqu’au bout, la dernière parole n’est pas dite. On continue à avoir des conversations, on a proposé différentes possibilités ». Pablo Longoria – source : RMC (01/03/2022)