Alors que la situation de Bouba Kamara est toujours incertaine, il ne fait plus de doute désormais que s’il doit partir, ce se fera lors du mercato estival. Mais selon la presse italienne, un prétendant de longue date vient de se retirer de la course…
Si Bouba Kamara n’a pas prolongé son contrat avec l’Olympique de Marseille alors que son président Pablo Longoria n’a cessé de tenter de le convaincre, le milieu de terrain marseillais sera libre de tout contrat en fin de saison. Une situation qui a le don d’intéresser de nombreux clubs européens. Toutefois, l’un des plus anciens d’entre eux aurait choisi de ne plus essayer de rallier son arrivée…
A lire : Mercato OM : Un international sud-américain pour remplacer Kamara ?
Le Milan AC ne souhaiterait plus faire venir Kamara !
En effet selon les informations du media italien Calciomercato.com, les dirigeants milanais ne désireraient plus rallier l’arrivée de Bouba Kamara. Un retournement de situation qui pourrait changer la donne sur l’avenir du milieu de terrain français. En effet le club italien se serait désormais rabattu sur deux autres joueurs du championnat de France. Ces derniers seraient les deux lillois Renato Sanches et le défenseur central des Pays-Bas Sven Botman.