Arrivé en janvier dernier en provenance du Celtic Glasgow pour étoffer le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Olivier Ntcham n’a pas convaincu. Et selon les informations du journal La Provence, ce dernier pourrait ne pas s’éterniser à l’OM…
Suite aux départs conjugués de Morgan Sanson à Aston Villa et de Kevin Strootman au Genoa, les dirigeants marseillais ont trouvé un accord avec le Celtic Glasgow au mois de janvier pour un prêt avec option d’achat obligatoire qui serait comprise entre 5 et 6 millions d’euros.
Si son arrivée a provoqué le départ d’André Villas-Boas, qui ne souhaitait pas sa venue, Olivier Ntcham ne s’est pas montré convaincant sur le terrain. Et selon le quotidien La Provence, son aventure à Marseille serait en pointillés…
A LIRE: MERCATO : UN EX-COÉQUIPIER DE NTCHAM RÉPOND À UNE RUMEUR QUI L’ENVOIE À L’OM !
Vers un départ de Ntcham dès cet été ?
En effet selon les informations du journal La Provence, Olivier Ntcham pourrait retourner au Celtic Glasgow dès cet été, son prêt expirant au mois de juin. Auteur de trois petits matchs avec l’Olympique de Marseille, le milieu de terrain français n’a passé que 117 minutes sur le terrain depuis son arrivée. Pas certain que Sampaoli compte sur lui la saison prochaine…