Arek Milik continue d’être au coeur des rumeurs de départ de l’Olympique de Marseille la saison prochaine. Et selon le journal italien La Gazzetta dello Sport, un club de Serie A pourrait être intéressé par le profil du buteur polonais…
Interrogé par l’émission Canal Football Club en marge de la 35e journée de Ligue 1, qui a vu l’OM concéder le point du match nul face à Strasbourg au Vélodrome (1-1), Arek Milik a confirmé sa volonté de rester au club la saison prochaine. Démentant par la même occasion la folle rumeur l’envoyant notamment au PSG : « Ce n’est pas la vérité, c’est ce que disent les médias. Je n’ai jamais dit que je voulais quitter Marseille. Est-ce que la rumeur du PSG est vraie ? Non, je suis heureux ici« .
Toutefois le media italien La Gazzetta dello Sport nous apprend aujourd’hui que Milik serait dans le viseur d’un club de Serie A. Il pourrait retrouver un entraîneur qu’il a déjà connu…
Rifondazione Roma: addio a #Fonseca. Il futuro è #Sarri, con lui via tutti gli esuberi e si sogna #Milik https://t.co/Fqof5uN4Gp #premium
— LaGazzettadelloSport (@Gazzetta_it) May 1, 2021
milik sur les tablettes de l’as rome ?
En effet les Romains ne seraient pas contre l’idée de rapatrier Milik en Italie. De plus il pourrait peut-être retrouver Maurizio Sarri, dont le nom circule pour remplacer l’actuel entraîneur Paulo Fonseca.