L’avenir de Kevin Strootman semble des plus incertains à l’Olympique de Marseille. Si le milieu néerlandais se plaît en Italie, le site transalpin Tuttomercatoweb affirme que Pablo Longoria devrait rencontrer le directeur sportif du Genoa…
$
Le retour de Kevin Strootman en Serie A a fait le plus grand bien au milieu batave. Utilisé lors de chaque match de championnat depuis son arrivée au Genoa, Strootman a repris du rythme et s’épanouit en Italie. Pour preuve, il a distribué trois passes décisives en un quart de saison. Comme nous l’a appris le site Il Secolo XIX, le milieu néerlandais souhaiterait rester dans le club génois pour poursuivre sa carrière. Mais pour cela, il devra obligatoirement revoir à la baisse ses exigences salariales…
Entretien prévu entre longoria et le directeur sportif du genoa ?
Si le Genoa serait intéressé de conserver Kevin Strootman, le salaire annuel de 6 millions d’euros refroidirait les dirigeants génois. Selon les informations du media Il Secolo XIX, la solution pourrait s’avérer être un nouveau prêt d’un an, ou bien un transfert sec. Le site Tuttomercatoweb afflue dans ce sens. En effet ce dernier affirme que Pablo Longoria devrait rencontre le directeur sportif du Genoa, Francesco Marroccu, afin de clarifier le dossier Strootman.