Alors que l’Olympique de Marseille est sur ses tablettes de puis de très nombreux mois désormais, Arturo Vidal est de plus en plus indésirable du côté de l’Inter Milan. À tel point que selon la presse italienne, les dirigeants du club milanais seraient prêts à faire un coup de folie…
Alors qu’il devrait quitter le club gratuitement au terme de la saison, Bouba Kamara laissera un vide derrière lui si ce scénario venait à se réaliser. Toutefois le président de l’OM Pablo Longoria penserait déjà à une alternative pour pallier l’absence de Kamara : Arturo Vidal. Alors que le media espagnol La Tercera nous apprenait que Longoria aurait envoyé une offre concrète à Vidal, et que ce dernier serait également dans le viseur de Tottenham et Galatasaray, la presse italienne nous informe aujourd’hui que l’Inter Milan pourrait prendre une décision définitive à l’égard de son joueur.
À lire aussi : OM : Comment Sampaoli arrive toujours à corriger ses erreurs
L’Inter prêt à rompre le contrat de Vidal ?
En effet selon le quotidien La Gazzetta dello Sport, les dirigeants intéristes pourraient décider de rompre le contrat avec Vidal afin de ne plus débourser son salaire astronomique. La rupture du contrat ne leur coûterait « que » 4 millions d’euros. Une opportunité que pourrait saisir l’OM…