Le marché des transferts de la Juventus Turin pourrait bel et bien impacter celui de l’Olympique de Marseille. De plus selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Arek Milik aurait déjà un avis tranché sur la question…
Arkadiusz Milik a débarqué à Marseille lors du dernier mercato hivernal. Une option offensive de choix pour étoffer le front de l’attaque olympien. Prêté avec une option d’achat obligatoire, qui avoisinerait les 8M€ + 4 de bonus et un pourcentage à la revente pour le Napoli (aux alentours de 20 %), Milik semblait inscrit sur le long terme avec l’OM. Toutefois, alors même qu’il avait signifié au journal L’Équipe le 17 mars dernier qu’il ne pensait « qu’à l’OM », le polonais sur les tablettes de nombreuses grosses écuries européennes, dont la Juventus Turin.
Bivio Juve: con #Ronaldo meglio Dybala-Morata o Milik-Aguero? #calciomercato https://t.co/UEcCaDEk0y
— LaGazzettadelloSport (@Gazzetta_it) March 26, 2021
Milik séduit par la juventus ?
En effet selon les information du media La Gazzetta dello Sport, Arek Milik souhaiterait rejoindre la Juventus Turin. À noter qu’il serait également dans le viseur de l’AS Rome, l’Inter Milan, la Fiorentina et l’Atlético Madrid toujours selon le quotidien.
« Les noms du Polonais Arek Milik, impatient de quitter Marseille en direction de Turin et du talentueux U-21 Gianluca Scamacca sont donnés à la place de Morata » Source : La Gazzetta dello Sport (26/03/2021)