Arrivé cet été en provenance de Boca Juniors, le néo buteur olympien Dario Benedetto ne fait pas l’unanimité. Le consultant Pierre Ménès ne semble pas convaincu par l’attaquant argentin…
Acheté pour un minimum de 14 millions d’euros à Boca Juniors, Dario Benedetto a disputé deux matchs de championnat, donc un comme titulaire. Après avoir livré un performance moyenne face à Nantes, assorti d’un pénalty manqué, le buteur argentin n’a pas idéalement lancé son aventure marseillaise.
Sur son compte Twitter, le consultant Pierre Ménès a tenu à réagir sur ce transfert. Et il ne semble pas convaincu par son apport. Pire, il compare son arrivée avec celle d’un ancien attaquant peu en réussite du côté de l’OM : Kostas Mitroglou…
« le recrutement de Benedetto est une erreur, comme je l’avais dit pour Mitroglou » — Ménès
« Je pense effectivement que le recrutement de Benedetto est une erreur comme je l’avais dit pour Mitroglou. Des erreurs qui coûtent cher. Surtout quand on n’a pas d’argent » Pierre Ménès – Source : Twitter
Je pense effectivement que le recrutement de Benedetto est une erreur comme je l’avais dit pour Mitroglou. Des erreurs qui coûtent cher. Surtout quand on n’a pas d’argent
— Pierre Ménès (@PierreMenes) August 26, 2019