PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

OM Mercato : L’Inter a bien refusé l’offre de Séville pour Jovetic

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Stevan Jovetic - Inter


 

 

Le feuilleton « Jovetic » n’en finit plus. Le FC Séville avait un avantage certain, mais les dirigeants espagnols n’ont pas levé l’option d’achat dont ils disposaient. Le club sévillan a tout de même formulé une offre, qui a été refusée par les intéristes. « Nous n’acceptons pas l’offre pour Jovetic, et nous l’avons dit au FC Séville. Le montant n’est pas suffisant » a déclaré Walter Sabatini, le nouveau coordinateur sportif de l’Inter Milan.

 

 

D’où proviennent les offres ? D’équipes basées en Angleterre, en Allemagne, en France et même en Espagne

 

 

L’Olympique de Marseille est donc toujours dans la course, d’autant plus que l’agent de Stevan Jovetic confirme que des intérêts viennent de France. « D’où proviennent les offres ? D’équipes basées en Angleterre, en Allemagne, en France et même en Espagne. Il est regrettable que les données économiques ne permettent pas à Stevan Jovetic de continuer à Séville »

 

 

9 millions d’euros par an pour Jovetic ?

 

 

Il faudra être généreux pour enrôler le buteur monténégrin. Il est le deuxième joueur le mieux payé de l’Inter avec 3,5 millions d’euros par an. L’OM s’est fixé comme limite un salaire de 3 millions d’euros par an mais Stevan Jovetic ne se contenterait même pas de ce qu’il touche actuellement. Son agent et lui pourraient réclamer près de 9 millions d’euros annuels. Une somme impossible à payer mais surtout très excessive pour un joueur comme lui. Les négociations continuent, mais à ce prix-là, il sera difficile de voir débarquer le buteur monténégrin sur la Canebière…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0