PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Pub Side bar site
Home

OM mercato: les détails financier du transfert de Malinovski révélés

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Ruslan Malinovskyi quitte l’OM six mois après son arrivée. Le milieu de terrain est prêté au Genoa, pour une saison avec une option d’achat de 10 millions d’euros.

Ruslan Malinovskyi est arrivé durant le mercato d’hiver 2023, en provenance de l’Atalanta Bergame. Un recrutement motivé par le départ de Gerson à Flamengo et la longue blessure d’Harit. Mais en six mois à l’OM, l’international ukrainien ne s’est jamais imposé. Il n’a disputé que 23 matchs, toutes compétitions confondues, dont 16 titularisations, pour deux buts et une seule passe décisive. L’arrivée de Marcelino sur le banc de l’OM, en remplacement de Tudor a poussé le milieu de terrain loin de Marseille. L’Ukrainien n’était ni dans le groupe pour affronter le Panathinaïkós lors du 3e tour préliminaire, ni dans celui qui a affronté Reims et Metz en Ligue 1.

Un retour en Italie, une arrivée au Génoa

Le joueur a gardé une belle cote en Italie et plusieurs clubs s’intéressaient à lui dont la Lazio. Mais c’est le Genoa qui a convaincu Malinovskyi de rejoindre le club. Le joueur est arrivé à Gènes, hier soir et a passé sa visite médicale. L’OM a annoncé le départ de l’Ukrainien en début d’après-midi sur ses réseaux sociaux.

 

Un prêt d’un an avec option d’achat

 

L’Equipe affirme qu’il s’agit d’un prêt d’une saison avec une option d’achat non obligatoire estimée à 10 millions d’euros. Soit le montant que l’OM avait dépensé il y a six mois pour recruter Malinovskyi.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0