PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM Mercato: Le prix de cette cible en Ligue 1 dévoilé ? (Et c’est très cher)

Par Articles FCM - Publié le - Mis à jour le
Denis Bouanga - Nimes - Boubacar Kamara - Marseille

Pour l’instant, toutes les recrues de Pablo Longoria proviennent de l’étranger. Alors que le nom de Bouanga a été associé à l’OM, les Verts demanderaient trop d’argent…

 

 

 

 

Pablo Longoria multiplie les pistes dans différents secteurs de jeu. Alors que Cengiz Under s’est engagé avec l’Olympique de Marseille tout comme Konrad de la Fuente, le président espagnol lorgnerait encore sur un ailier, sachant que Florian Thauvin a quitté le club olympien pour rejoindre les Tigres, au Mexique. En effet, d’après les informations de Mohamed Toubache Ter, le board marseillais aurait pris des renseignements sur Denis Bouanga, élément offensif de l’AS Saint-Etienne et international gabonais.

 

L’ASSE réclame 20M€ ?

 

A LIRE : Mercato OM: Longoria vise deux jeunes défenseurs de Ligue 1 ?

 

Selon le 10 Sport, l’ASSE aurait fixé le prix pour son joueur acheté près de 5 millions d’euros. Les dirigeants stéphanois souhaiteraient 20 millions d’euros, pour laisser filer son ailier. Face à ces exigences, Pablo Longoria aurait décidé de ne pas donner suite…

 

Au cours d’une interview accordée à Parlons Sport, le joueur de 26 ans s’est exprimé sur son avenir :

« Je n’ai pas de chemin en tête. J’essaye de faire mon trou petit à petit et d’être un nouveau joueur chaque saison. Je veux toujours être meilleur. Je ne me fixe pas d’objectif même si, comme tout joueur, j’aimerais disputer un jour la Ligue des Champions. Je sais que ça passe par le travail. J’ai vraiment hâte de retrouver les supporters dans le Chaudron. Je l’ai dit en début de saison, je trouve ça très dur de jouer à huis-clos. Ma source de motivation, c’est les supporters. Après, il fallait s’adapter et peut-être que j’ai réussi à le faire trop tardivement cette saison. Pour moi, on joue avec les supporters ou rien d’autre, tout simplement. Je me sens bien à Saint-Etienne. Jusqu’à cette période de COVID, tout allait bien » Denis Bouanga— source: Parlons Sport (04/07/21)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0