PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

OM Mercato: La renaissance de cet indésirable…

Par Articles FCM - Publié le - Mis à jour le

Après avoir signé au Torino lors de ce mercato d’été à la place de Luis Henrique, Nemanja Radonjic a mis tout le monde d’accord en Italie…

 

Depuis le début de saison, le Serbe a marqué deux buts et délivré une passe décisive en sept matchs. Prêté avec une option d’achat entre deux et trois millions d’euros, sa valeur aurait désormais doublé selon la Gazzetta dello Sport, et serait désormais à huit millions d’euros.

Les supporters du Torino n’ont pas l’air d’avoir vu le Radonjic de l‘Olympique de Marseille

 

Communiqué officiel du Torino

 

« Le Torino Football Club est heureux d’annoncer qu’il a acquis auprès de l’Olympique de Marseille – à titre temporaire, avec obligation d’achat définitif à la survenance de certaines conditions – le droit aux prestations sportives du footballeur Nemanja Radonjić. Radonjić est né le 15 février 1996 à Nis, en Serbie. Élevé dans le football dans les rangs du Partizan Belgrade, il a déjà eu des expériences en Italie dans les secteurs de la jeunesse de Rome et d’Empoli. Après ses débuts professionnels dans l’élite serbe avec Čukarički en 2016, il s’est ensuite illustré dans l’Etoile Rouge de Belgrade, saison 2017/18, avec laquelle il a remporté le championnat. En 2018, il a été signé par l’Olympique de Marseille où il a marqué 63 apparitions avec 8 buts, jouant également en Champions et Europa League. Par la suite le transfert d’abord en Allemagne avec le Hertha Berlin, en janvier 2021 (12 apparitions et 1 but) et la saison dernière au Portugal avec le Benfica. En équipe nationale – après avoir été précédemment appelé dans toutes les sélections jeunes – il a fait 35 apparitions avec 5 buts : Tout le Torino Football Club accueille Radonjić avec un accueil chaleureux : bon travail, Toujours Forza Toro ! » Source : Communiqué du Torino

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0