En fin de contrat en 2022, Boubacar Kamara pourrait quitter l’Olympique de Marseille cette saison. Alors que Milan, ou encore Chelsea auraient montré un intérêt, une autre écurie serait prête à passer à l’action…
Le Milan mais aussi la Lazio aimeraient s’attacher les services de Boubacar Kamara. Pour le moment, seul les Rossoneri auraient vraiment pris contact avec l’OM pour le récupérer. La presse italienne affirmait d’ailleurs qu’une offre de 12 millions d’euros aurait été formulée. L’Olympique de Marseille l’aurait refusée mais les Milanais ne voudraient pas excéder cette somme pourtant très faible.
Mais le club romain, pourrait avoir plus de garanties financières dans les semaines qui arrivent.
La Lazio attend la vente de Correa
A LIRE : MERCATO OM : LONGORIA EST EN ITALIE POUR BOUCLER DEUX GROS DOSSIERS?
Les dirigeants de la Lazio de Rome attendraient une offre d’environ 40 millions d’euros pour son joueur Correa. Selon la Corriere dello Sport, cette somme pourrait être utilisée pour attirer Bouba Kamara.
Un joueur pourrait être inséré dans la transaction, de quoi donner un avantage à l’écurie romaine. En effet, Gonzalo Escalante serait dans le viseur de Pablo Longoria. L’Italo-Argentin évolue en Serie A depuis l’année dernière, et a joué 24 matchs de championnat sous le maillot de la Lazio. Formé dans son pays natal à Boca Juniors, il découvre l’Europe avec Catane en Série B en 2014, avant de rejoindre Eibar la saison suivante.
L’intégration d’un joueur comme Escalante pourrait donner un net avantage à la Lazio de Rome, ainsi le club de la capitale pourrait devance l’équipe du Milan.
KAMARA A FAIT LE TOUR ?
En conférence de presse en Avril dernier, le défenseur ou milieu de terrain avait fait le point sur son avenir, il ouvrait clairement la porte à un départ. A un an de la fin de son contrat, il n’a toujours pas prolongé…
« Au vu de cette saison, on savait très bien qu’on n’allait pas la faire. Il y a quatre équipes devant. Ce n’est pas la Ligue des champions qui me posera problème pour resigner ou pas, a-t-il indiqué. Je suis ici depuis tout petit. Cette sensation de partir je ne l’ai jamais ressentie. Mais je pense que je suis prêt à aller n’importe où avec ce que j’ai vécu à l’OM. » Boubacar Kamara – source : Conférence de presse (22/04/2021)