Aujourd’hui à Al-Hilal, en Arabie Saoudite, Bafé Gomis évoque la situation de l’OM et plus précisément de ses attaquants…
Après un passage réussi à Galatasaray, Bafé Gomis est aujourd’hui à Al-Hilal, en Arabie Saoudite. Le buteur a donné son sentiment sur le débit de saison médiocre de l’OM et du manque de confiance affiché par les attaquants Kostas Mitroglou et Valère Germain…
Il faut faire le dos rond, se boucher les oreilles – Gomis
» Ils sont dans le dur, mais il ne faut surtout pas les enterrer. Ils sont toujours dans la course pour leur objectif podium. Les vacances sont arrivées à point nommé. Il y a sans doute un peu d’usure, ils ont joué beaucoup de matches depuis le début de la saison 2017-2018, ont été en finale de Ligue Europa (défaite contre l’Atlético de Madrid, 0-3). Les recrues mettent du temps à s’adapter. Mais à Marseille, le public est exigeant et le temps est un luxe qu’on n’a pas. Les attaquants ? Il n’y a pas d’autre remède que le travail à ce poste. Il faut faire le dos rond, se boucher les oreilles car on est le sujet de toutes les conversations, reprendre confiance avec des exercices simples et attendre le déclic. Que ce soit pour Valère, « Mitro » ou l’attaquant qui les rejoindra car ils sont en quête d’un neuf, me semble-t-il… » Bafé Gomis – L’Equipe